L'AAD annonce le lancement de son nouveau site

“FAISONS UN PAS EN AVANT POUR CONSTRUIRE DES PONTS ENTRE LES GENERATIONS!”

BRUXELLES, 30 juin 2020 – L’Association des anciens députés européens (AAD), une organisation à but non lucratif qui met en relation les anciens parlementaires européens avec les décideurs politiques, les universitaires et les citoyens, est fière d’annoncer le lancement de son site web récemment repensé à l’adresse www.formermembers.eu. Le nouveau site présente des fonctionnalités améliorées, un design moderne et plus ergonomique, ainsi qu’un accès aux informations essentielles sur les programmes et activités en cours de l’Association, favorisant l’éducation civique et le dialogue politique. Le nouveau site interagit et se connecte avec ses comptes de médias sociaux sur Facebook et Twitter, offrant une communication instantanée.

“Notre avenir et notre présent, du jour au lendemain, sont devenus plus visiblement interdépendants des opportunités numériques, dans nos relations au sein de la famille élargie, des associations, de l’Union européenne ou du monde entier”, a déclaré Zofija Mazej Kukovic, membre du conseil d’administration de l’AAD. “Où que nous vivions, nous sommes plus que jamais dépendants les uns des autres et responsables de nous-mêmes et des biens communs”.

Les visiteurs sont encouragés à explorer le nouveau site, à s’abonner au Bulletin et à la Newsletter de l’AAD et à soumettre des formulaires avec leurs questions et commentaires. Partagez les nouvelles !

Aujourd’hui, nous plongeons dans le monde numérique les pieds fermement fixés au sol. Faisons un pas en avant pour construire des ponts entre les générations!