“Surmonter la pandemie” publication de l’AAD

Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

“Surmonter la pandemie” publication de l’AAD

0 Comment
329 Views

Le jeudi 28 avril 2022 de 17h00 à 18h45 (heure de Bruxelles), l’AAD a organisé son septième événement Librorum avec la présentation du livre “Surmonter la pandemie“, publié par l’AAD, imprimé par les Archives historiques de l’Union Européene et édité par la vice-présidente de l’AAD Monica Baldi et la coordinatrice de la Commission Equité en Sante du W20 Flavia Franconi. La présentation a été confiée au trésorier de l’AAD Jean-Pierre Audy.

La publication, ainsi que les contributions d’éminentes personnalités représentant le monde des institutions, de la politique, de la culture et de la science, rassemble les actes de la conférence internationale “Comment surmonter la pandémie de COVID-19 et ses conséquences” qui s’est tenue le 23 septembre 2021 à l’Institut Universitaire Européen de Florence, et qui a été organisée en collaboration avec Women 20 et les Archives Historiques de l’Union Européene, à l’occasion de la présidence italienne du G20.

La présentation a été ouverte par la vice-présidente de l’AAD, Monica Baldi, et par le Directeur des bureaux de liaison du Parlement Européen, Stephen Clark. L’événement a été introduit par le le Secrétaire Général de l’Institut Universitaire Européen de Florence (IUE) Marco Del Panta et la Présidente du W20 Elvira Marasco. La secrétaire de l’AAD Teresa Riera Madurell a animé la session de questions-réponses.

L’interprétation simultanée disponible en anglais et en français

Détails

Date :
avril 28
Heure :
5:00 - 6:45
Catégorie d’évènement:

“Overcoming the Pandemic” FMA publication

Loading Events
  • This event has passed.

“Overcoming the Pandemic” FMA publication

0 Comment
686 Views

On Thursday 28 April 2022 from 17.00 to 18.45 (Brussels time) the FMA organised its seventh Librorum event with the presentation of the book “Overcoming the pandemic“, published by FMA, printed by the Historical Archives of the European Union and edited by FMA Vice-President Monica Baldi and by the Coordinator of the Equity in Health Commission of the W20 Flavia Franconi. The presentation was entrusted to FMA Treasurer Jean-Pierre Audy.

The publication, as well as the contributions from eminent personalities representing the worlds of institutions, politics, culture and science, collects the proceedings of the international conference “How to Overcome COVID-19 Pandemic and its Consequences“, held on 23 September 2021 at the European University Institute in Florence and organised  in collaboration with Women 20 and the Historical Archives of the EU, on the occasion of the Italian Presidency of the G20.

The presentation was opened by FMA Vice-President Monica Baldi and by the Director for the European Parliament Liaison Offices Stephen Clark.  The event was introduced by the Secretary General of the European University Institute in Florence (EUI) Marco Del Panta and the President of the W20 Elvira Marasco. The FMA Secretary Teresa Riera Madurell moderated the Q&A session.

Simultaneous interpretation available in English and French

Details

Date:
April 28
Time:
5:00 pm - 6:45 pm
Event Category: